je souhaiterez parler de trouver des oeufs... car le donjon paradis du familier...en somme je n'ai jusqu'a maintenant pas trouvée d'oeuf et mes compagnon non plus.j'aimerai que trouver des familier soi plus simple. ce serait bien d'avoir une fonction specifique a pouvoir attraper un monstre de map avec bien sur la restriction du type ne peut pas attraper un montre plus haut que le level du joueur
ou alors une boutique de tous les oeufs de monstres en vente avec les pieces d'argent pour ameliorer l'accessibilité.et enlevé l'amelioration des familier par piece d'or ...sinon le jeu n'est pas si free to play que sa...se serait dommage et decevant un peu ^^
j'espere que cette petite reclame sera prise en compte...
oh j'oubliais.pas assez d'epace d'ecriture en fennetre de tchat et la limite par le temps sa gache pas mal le gameplay.
bref ^^ bonne chance !
ou alors une boutique de tous les oeufs de monstres en vente avec les pieces d'argent pour ameliorer l'accessibilité.et enlevé l'amelioration des familier par piece d'or ...sinon le jeu n'est pas si free to play que sa...se serait dommage et decevant un peu ^^
j'espere que cette petite reclame sera prise en compte...
oh j'oubliais.pas assez d'epace d'ecriture en fennetre de tchat et la limite par le temps sa gache pas mal le gameplay.
bref ^^ bonne chance !
Commentaire